LIKE A STATUE

En passant devant la Mairie et en voyant ces statues se tenant droites face à nous, j’ai eu envie de prendre quelques photos en me tenant bien droite »comme une statue »! mon carlinou n’a pas joué le jeu, mais j’aime bien le rendu de ces photos!
Je porte une veste officier de couleur kaki Kookai, un sweat-teesh beige irisé Naf Naf, un jean Diesel et mes petites derbies d’amour Eram, côté accessoires, chapeau Kookai, manchette et collier Maison Scotch, ainsi que le bracelet « petits fanions » que mes copinettes m’ont offert!
Passez un bon Mardi!
Bisous Bisous
 
3 réflexions sur “LIKE A STATUE

Laisser un commentaire

