WISHLIST/ACCESSOIRES INTEMPORELS

Il arrive un moment, et je ne pense pas être la seule, où l’on a plus envie de « sur-acheter » en masse! Avant j’achetai « 10 fois la même chose! »(façon de parler), mais maintenant,quand j’achète quelque chose, je réfléchis sauf si j’ai vraiment, vraiment un ENORME coup de coeur en direct!
 Mais en tout cas, je suis très fière de ma nouvelle façon d’acheter, cela fait déjà quelques mois, voire une année que je pense comme ceci, et cette nouvelle manière de penser m’amène donc à choisir et vouloir des pièces intemporelles, d’accord certaines ne sont pas données, mais je me dis que je préfère économiser pour les acheter et au moins avoir des pièces qui durent dans le temps!
Je vous ai donc fait une « WISHLIST » d’accessoires intemporels que j’aimerai posséder.
Les chapeaux j’en ai déjà une jolie collection, mais je trouve que ceux de La Maison Michel sont vraiment à tomber et ont vraiment ce côté chic et intemporel que je cherche.
Les boots Pistol Acne m’ont font de l’oeil depuis longtemps, tout comme les derbies camel Church’s. Ces deux paires ont quelque chose de précieux à mes yeux. Tout comme ma paire de ballerines camel Repetto, ou comme une paire de Zizi de Repetto, je sais pas c’est mythique!
Quand aux Chelsea Boots noires, j’ai mis des Church’s, mais des André ou Outremesure (comme les miennes) feront parfaitement l’affaire. Pas besoin non plus de se ruiner, je ne gagne pas des milles et des cents! mais je pense qu’une paire de Chelsea Boots noires et un camel c’est juste indispensable à un dressing!
Côté sac toujours autant envie d’acquérir le Selma de Michael Kors, sa forme trapèze me plaît énormément, pareil pour le sac forme bowling Sydney de la marque Fossil dont je vous parlais la semaine dernière, deux sacs vraiment intemporels. J’aurai aussi pu vous mettre le sac Nola (il me fait tellement penser au sofia coppola de Céline) et le sac Pola de la marque Sézane (mais je n’ai pas trouvé d’images sur fond blanc^^) ces deux là me plaisent depuis longtemps aussi notamment en bicolore noir et marine, mais je les adore aussi en version camel et dans les autres versions!
Quand à cette superbe pochette Clare Vivier et bien moi qui n’ai pas de pochettes j’ai toujours aimé celle de Clare Vivier, sa collection de « clutch » et de sac tout court l’a toujours fait de l’oeil!
Celle-ci version camel effet peau de crocro douce me donne très envie de la porter!la version big bien sûre pour pouvoir la porter de différentes manières (pliée en deux par exemple), côté pochette, j’ai toujours eu un faible aussi pour celles de Scout and Catalogue, et d’IRM Design (sur Modetrotter).
J’aurai pu ajouter aussi une partie « montres » avec la Daniel Wellington (aussi bien en cuir camel qu’en noir, ou avec Olivia Burton ou une jolie Nixon (cadran acier et cuir j’adore!).
 
Bref, j’ai beaucoup parlé aujourd’hui!
J’espère que tout ça vous a plu ainsi que ma sélection.
Donnez moi vos impressions et dites moi quelles sont les pièces intemporelles que vous avez envie d’acquérir!
Bon Mardi!
Bisous Bisous
3 réflexions sur “WISHLIST/ACCESSOIRES INTEMPORELS

Laisser un commentaire

