BOYISH AND GIRLY

Bonjour vous! 
J’espère que vous avez passé un bon weekend! 
On commence la semaine avec un look (en général je poste plutôt les looks le mardi ou le jeudi) pour compenser celui que je n’ai pas poster la semaine dernière!  Vous en aurez même deux pour le coup^^
Une nouvelle veste boyfriend a trouvé sa place dans mon dressing! (Je crois que j’ai un problème avec les vestes! Je commence à en avoir une jolie collection!)
La petite était soldée à 25€ chez Pull and Bear comment résister! Et puis c’est un intemporel une veste boyfriend ; )
Du coup j’ai voulu créer une tenue boyish/girly! 
 
J’espère que ça vous plaît!
 
Bisous bisous
Veste/Pull and Bear
Teeshirt/Zara (old old)
Pant/See u soon
Derbies adorées/Eram
Ceinture camel/Pièces
Sac/Scooter
Manchette/Maison Scotch
Montre/Agatha
6 réflexions sur “BOYISH AND GIRLY

Laisser un commentaire

