SUD EXPRESS/COLLECTION P/E14/MES COUPS DE COEUR

Aujourd’hui, je vous présente mes pièces préférées de la nouvelle collection printemps-été 2014 SUD EXPRESSCette collection me plaît parce que je trouve qu’elle a été pensée et créée un brin « boyish » et c’est ce que j’ai adoré dans le lookbook de la collection. 
Les silhouettes ont été bien pensées, manquait juste à mon gôut un « joli smile » sur le visage de la mannequin, mais c’est mon point de vue! et j’aurai certainement mis une petite touche de couleurs sur certaines pièces, mais cette collection se veut minimaliste et épurée. 
J’ai donc choisi de vous présenter des pièces intemporelles et des pièces avec un brin de folie et de couleurs! Tout d’abord, ce perfecto bleu en daim, que je trouve hyper canon, j’aime bien sa couleur et ses détails. Il y a ce gilet coupe boyfriend parce que même si les températures se réchauffent, on a toujours envie d’un gilet douillet dans lequel s’emmitoufler quand la nuit tombe. Il y a ce sweat complètement foufou/disco/moderne avec ces sequins colorés et ce tee-shirt avec son perroquet à sequins!
J’ai adoré aussi la chemise en jean aux détails navajo et cette robe bleu avec ses motifs! Et puis il y a cette robe blanche épurée avec ses découpes navajo qui est mon GROS COUP DE COEUR!
Dites moi ce que vous en pensez?
Bisous bisous
 COUP DE COEUR POUR CETTE ROBE ❤
 
2 réflexions sur “SUD EXPRESS/COLLECTION P/E14/MES COUPS DE COEUR

Laisser un commentaire

