NEW IN/MA BAGUE PLUME LOULOU DE NANTES

J’avais repéré cette bague il y a déjà quelques mois, et du coup je n’ai pu résister en la voyant soldée à 20% parce que « La petite Boutique » fermera ses portes dans un mois, une boutique que j’aime beaucoup qui propose vraiment de chouettes marques Sessùn, Laurence Doligé, MKT Design, See u soon, Suncoo, Reiko et bien d’autres, la boutique est transférée à Lorient, donc j’aurais qaund même l’occasion d’y aller! 
Bref, vous la trouvez comment cette petite merveille en plaqué or? moi, je l’adore!
Du coup, maintenant je peux me faire une main argent et une main dorée!
Bon mercredi!
Bisous Bisous
3 réflexions sur “NEW IN/MA BAGUE PLUME LOULOU DE NANTES

Laisser un commentaire

