MOOD THERAPY#19/HELLO MAY

 Un look tout en simplicité mais que j’adore!
Ce look est top! le camel nude est mis à l’honneur!
 J’avais déjà très envie depuis un moment de couper mes cheveux plus court, et je crois que cette photo instagram de la nouvelle coupe d’Adenorah m’a convaincu! j’adore!
 
La chemise bleu ciel boyfriend un intemporel à avoir dans son dressing! j’aime de plus en plus les bijoux dorés aussi!
C’est un peu ma fashion mood du moment depuis que j’ai mes petites derbies aux pieds, j’ai envie d’en acheter pleins d’autres!
 Je veux un pantalon avec ce joli bleu! j’adore ce style Boyish!
 
Les verrières d’intérieur je trouve que c’est juste magnifique!
La couleur toujours!
11. Hang about To keep teenager Poppy’s bedroom decor current, Patti tempers her vintage collectables, such as...
interior-whitebeige-shelf.jpg
Open Road_UO2
Je suis d’humeur artistique avec les beaux jours! Fan de ces créations!
Je suis en train de peindre une toile en ce moment pour aller dans notre salon! je vous la montrerai peut-être!
J’ai ressorti mes clichés argentiques aussi : )
https://i1.wp.com/24.media.tumblr.com/2faa2b25ca60c6d12832d6a0b731da65/tumblr_n3d3lzd70W1ryog2mo1_1280.jpg
Je suis également à fond dans le jardinage et les plantes!
J’adore ces succulentes sous verres!
F L O W E R S = L O V E
 
J’adore faire des salades pleins de couleurs!
GiantMMCookies2RS
Ce n’est pas parce que l’Eté arrive qu’il faut s’interdire de jolies pauses gourmandes ❤
8 réflexions sur “MOOD THERAPY#19/HELLO MAY

Laisser un commentaire

