DENIM AND SUN

 J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas posté ici! et pourtant c’était juste une petite semaine sans blogger! Le soleil est au rendez-vous ces temps-ci et j’en profite dès que je peux! on a donc profité de cette jolie lumière pour shooter ce look!
Je porte une veste sans manches en jean Pull and bear et une autre veste en jean Only, j’aime bien superposer vous le savez! mon t-shirt Mango que j’étais hyper contente de ressortir avec ce soleil, et mon jean wrangler brut! j’ai ressorti aussi mon sac ikks que j’adore! ainsi que mes petites Minnetonka d’amour!
 
Bon vendredi et bon weekend!
8 réflexions sur “DENIM AND SUN

Laisser un commentaire

