LES BEAUX JOURS

 J’adore ce moment de l’année où l’on ressort ces petites chaussures d’Eté, alors que l’on est même pas en pleine saison estivale! et pourtant ces jours-ci c’était comme-ci!
 Je ne quitte donc plus mes compensées camel, que j’avais trouvé il y a deux ans, me semble-t-il! Elle n’ont pas de marque, elles sont en similicuir et ne m’ont jamais fait mal aux pieds, j’hésite toujours à acheter des chaussures si elles ne sont pas en cuir, mais là quand je les avais essayé, je m’y étais tout de suite bien sentie! voilà la petite histoire de ces chaussures!
Sinon je porte mon blazer camel moutarde Zara ainsi que ma chemise aux motifs « petites ancres » qui vient également de chez Zara. Il y a vraiment de jolies pièces chez Zara cette saison qui me font très envie! Mon jegging skinny est un Vero Moda. Je ne quitte plus non plus mon sac Ikks et mes bijoux Agatha.
 
Je vous souhaite un bon Mercredi!
 
N’hésitez pas à commenter ce look pour me dire ce que vous en pensez!
 
Bisous Bisous
Ouverte ou fermée entièrement cette chemise est géniale!
Laisser un commentaire

