L’UNIVERS D’ANA KRAS/MANGO

Je lis mes boites mails tous les jours, ça me permet de rester informée sur les marques et blogs que j’apprécie. Aussi bien mode que déco et arts.
En lisant le mail de Mango la semaine dernière, je suis tombée dingue de l’univers d’Ana Kras, une serbe, vivant à Brooklyn, créatrice/designer, qui fait de très jolis objets d’intérieur aux couleurs douces et vintages.
J’aime autant ses créations que ses looks qui sont à la fois boyish, romantique et rock!
Alors du coup j’avais vraiment envie de partager cela avec vous!
 
Pour shopper les looks d’Ana Kras, cliquez sur le lien ci-dessous : )
 
 
Retrouvez son univers et ses créations sur:
 
Une réflexion sur “L’UNIVERS D’ANA KRAS/MANGO

Laisser un commentaire

