MOOD THERAPY#20/HELLO JUNE!

 J’aime beaucoup les looks de Keshia et particulièrement celui-ci!
 J’adore la veste et les compensées de Céline « Les Demoizelles »!
https://i2.wp.com/www.folkandfest.com/wp-content/uploads/2014/03/Spring_Digital_Final_1_9.jpg
J’aime beaucoup les bracelets de cette demoiselle et la fraîcheur de cette photo.
 
Noir, blanc, gris et jaune, toujours une superbe association déco. 
Le couloir de folie!
J’adore ces petites boites colorés, (chez Inside Closet bien sûre!)
Je veux des cactus et des succulentes!
S’évader au bord de la mer! j’adore!
 La saison des bruschetta ❤
 
 Les petites boissons pleines de fraîcheurs de Topwithcinnamon me donnent de jolies idées pour les futures journées de chaleur^^
 Rhubarb, Grapefruit and Thyme Cocktails
La petite photo «  »cute » du Mood Therapy : )
2 réflexions sur “MOOD THERAPY#20/HELLO JUNE!

Laisser un commentaire

