LES RAYURES/BLEU/BLANC

Ce weekend, la chaleur était au rendez-vous pour notre plus grand plaisir! bon sang que c’est bon! 
Du coup, nous nous sommes baladés et nous avons profité un peu de la plage à La Trinité-sur-mer.
J’ai fait un tri dans mon dressing et ranger les tenues plus chaudes pour ressortir celles d’Eté, et du coup, j’en ai profité pour mettre mon pantalon à rayures blanches et bleues Teddy Smith. Un petit teesh basique blanc Only, un foulard Maison Scotch noué façon bandana. Une petite veste bleue à revers rayures marinières School Rag pour la fin de journée. 
Côté tri aussi, le shoesing a été rangé et cela m’a permis de mettre ces petits nus-pieds Lpb (« les petites bombes ») que je n’avais jamais mises! 
Un look tout en bleu et blanc!
Ah si aussi une nouvelle montre est arrivée à mon poignet, elle fait partie de la nouvelle collection des montres de l’Eté d’Agatha, elle est très douce et légère! Il y en a vraiment de très jolies et pour tous les goûts! en plus ces petites merveilles sont très abordables, elles sont à 49€! J’ai choisi de prendre la leopard rose avec son cadran couleur or rose! Sur la trotteuse il y a aussi un joli leopard très chou! J’ADORE! J’aime beaucoup aussi la zébrée!
Profitez bien de ce jour férié! Au programme, customisation de pots de fleurs et de couvercles de bocaux pour moi, et plage également dans l’après-midi si le temps se découvre un peu, c’est un peu grisounet ce matin!
 
Happy Monday!
 
Bisous Bisous
16 réflexions sur “LES RAYURES/BLEU/BLANC

  1. Super chouette look, comme d'hab. Tout en simplicité !
    J'ai flashé sur ton sac bandoulière qui était exactement le format que je cherchais (pour appareil photo et bazar de filles!) mais je vois qu'il est vintage… Snif ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

