LA PETITE RUE/MINNETONKA ET LUNETTES MISTERSPEX

Un petit look à la cool shooté par Nana, il y a maintenant trois semaines, qui était parti un peu dans les oubliettes! en faite je le trouvais un peu hivernale pour maintenant, avec ce soleil radieux que l’on a depuis! 
Mais bon, il pleuvait ce jour-là : )
Un look simple et cosy pour un jour férié cocooning, papotages et salon de thé.
Du coup je portais ma chemise en jean patchwork Maison Scotch, un pull See u Soon, un jean Wrangler et j’avais sorti mes Minnetonka camel. Côté accessoires, mon sac Ikks, ma montre Agatha, et  mes autres bijoux habituels et ces lunettes Misterspex que j’ai depuis un moment et que j’aime bien mettre le weekend! elle ont un style vintage et sont très drôles je trouve! je me trouve d’ailleurs très drôle quand je les mets! héhé (tête de clown^^)
Bon Mardi!
Bisous Bisous

(Photo par Nana <3, la « Lovely Girl#3 »)

6 réflexions sur “LA PETITE RUE/MINNETONKA ET LUNETTES MISTERSPEX

Laisser un commentaire

