WHITE FLOWERS AND POLKA DOTS

Un petit look entouré de jolies fleurs blanches pour commencer l’Eté! 
Deux nouvelles pièces dans ce look, j’avais dis que je n’achèterai pas avant le soldes, mais finalement l’autre jour, je suis allée faire un tour chez Pimkie pour regarder leurs salopettes en jean, et il y avait une belle opération sur une sélection d’articles « 1 article acheté, le deuxième à 1€ », du coup, j’ai pris ce blazer noir et cette jolie chemise « polka dots », le tout pour 26,99€! pas mal nan^^
Me voilà donc avec deux nouveaux basiques dans mon dressing!
Le pantalon vous l’avez déjà vu, c’est un See u Soon, j’aime bien le porter avec mes petites derbies Eram. Côté accessoires, mon petit sac vintage et mes bijoux et montre Agatha.
Passez un Bon Mardi, on se retrouve demain avec ma sélection soldes!
Bisous Bisous
10 réflexions sur “WHITE FLOWERS AND POLKA DOTS

Laisser un commentaire

