MOOD THERAPY#21/HELLO JULY AND HELLO SUMMER!

Hello Summer

J’adore cette veste et l’ensemble des accessoires sur la photo!
Sneakpeak a un style dont je ne me lasse pas! Elle est top!
Le look décontracté d’After Drk est pourtant très simple mais hyper cool!
 
Comme d’habitude, ma préférée Trop Rouge me fait rêver avec sa silhouette parfaite et ses tenues cool/chic!
IMG_9599
Ce tableau m’inspire beaucoup, je pense que je vais bientôt en faire un du même style!
J’adore les grandes toiles colorées!
Pleins de cools idées à piquer dans cette image : )
Ce loft d’artistes est tip-top! le mélange des chaises, les suspensions et les grandes toiles^^
Cet intérieur sent bon le soleil et l’été!
Profiter de l’extérieur!
Ce petit « market » est tellement chou et très inspirant!
Côté food, une jolie tartine/salade/oeuf sur le plat, toujours très gourmand et rapide/facile à faire!

« It’s time for ice-cream »!

La petite photo cute du Mood Therapy#21!

Suivez la page Facebook du blog!

Et retrouvez toutes mes inspirations sur Lookcooktherapy.tumblr.com

6 réflexions sur “MOOD THERAPY#21/HELLO JULY AND HELLO SUMMER!

Laisser un commentaire

