AT HOME/BOYISH BLUE SHIRT

Un petit look boyish shooté chez nous!
Mon uniforme du moment, mes derbies Robert Clergerie que je ne quitte plus, mon jean skinny Lee noir préféré et une belle chemise! celle-ci vient de chez Pull and Bear, je l’ai prise en taille M, pour lui donner un côté oversized et boyish! j’en cherchais une jolie bleue boyish pour l’été depuis quelques temps, c’est chose faite! et vive les fin de soldes, puisque je ne me suis pas ruinée : 10€ !
Vous ne le verrez pas sur les photos mais j’adore ressortir mon perfecto en daim bleu marine aussi en ce moment!
Voilà, j’espère que ce petit look easy/boyish vous plaira!
Et bonnes vacances à ceux qui en ont! j’ai l’impression que la blogo est hyper calme en ce moment avec les vacances estivales! Profitez-bien!
Bisous bisous
Suivez toutes les actualités du blog sur Facebook!
(merci les marques de lunettes^^)
8 réflexions sur “AT HOME/BOYISH BLUE SHIRT

  1. Salut ! Je vais rarement sur les blogs fashion, mais en zyeutant le dossier « boyish », je suis tombée sur ton sourire et oh mon dieu, ça fait du bien une belle fille qui sourie de toutes ses dents en photo ! J'adore (et ton intérieur aussi, de ce que j'en vois ;)).

    J'aime

  2. Oh merci Amélie pour ton adorable com'! le sourire c'est la vie^^ j'adore rire à pleines dents! et j'essaie de rester le plus moi même sur mon blog! donc je ne change pas mes habitudes! merci encore! à bientôt! : )

    J'aime

Laisser un commentaire

