NEW IN/LA COURONNE DE FLEURS

Encore une nouvelle semaine, j’ai l’impression que le temps file si vite!
Aujourd’hui, c’est « New in »! Si vous avez vu mon post photographie de vendredi (pour les retardataires cliquez ici), vous avez peut-être aimé  la jolie couronne de fleurs que je portais! 
J’ai flashé sur cette couronne dimanche, il y a deux semaines, en passant devant la vitrine de bijoux et d’accessoires du magasin « Chic et Elle » (une petite boutique à Vannes, qui propose des accessoires, sacs et vêtements très originaux, pas forcément mon style (fût un temps peut-être), mais c’est vraiment cette couronne qui m’a interpellé! j’avais beau en regarder sur Asos et cie, certaines m’attiraient mais sans plus! 
Du coup, jeudi dernier, j’ai filé à cette boutique pour l’essayer, et je l’ai tout de suite adoré! 
Cette couronne a donc été créée par Anne Ghez (pour les intéressées, retrouvez ces créations ici )!
Je vous souhaite un bon Mardi!
Bisous bisous
 
2 réflexions sur “NEW IN/LA COURONNE DE FLEURS

Laisser un commentaire

