MOOD THERAPY#22/HELLO AUGUST!

Tumblr
Un look tout en simplicité, mais que je trouve trop cool!
 J’aime bien ce look hipster!
 
Le joli blond! La jolie blond girl!
Ces sandales sont juste hyper canons!
 
Les jolies pochettes colorées!
 fashionlocker:  f a s h i o n l o c k e r
 J’adore ce tableau!
Je veux pleins pleins de plantes!
 
Perfect!
 https://i2.wp.com/www.yatzer.com/assets/Article/3478/images/12-The-Chamber-Of-Curiosity-gestalten-yatzer.jpg
 Le tableau et le mélange des chaises! J’ADORE!
 Les petits pots en céramique sur etsy!
Flowers Powers! mon petit plaisir du marché!
 
 Un bon jus à la pastèque pour se rafraîchir!
 
MIOUM! MIOUM!
Pour cette recette c’est juste ici
Mozzarella in Carrozza (Fried Mozzarella Sandwich) w-Blueberry Balsamic Jam | halfbakedharvest.com
La jolie « pie » de Call me Cupcake!
https://farm3.staticflickr.com/2928/14552397425_d1c72b77fc_b.jpg
Je veux goûter ce gâteau!
 
Black & Blueberry Brown Butter Cake | Adventures in Cooking
Et un latte frappé!
 fit-state-of-mind:  ICED CARAMEL MACCHIATO
Le magasin de fleurs trop coco!
Si paisible! c’est ça l’été! kinfolk magazine
 
Mais, c’est aussi ça! les couchers de soleils sur la plage!
…et ça : )
 
Si vous aimez aussi les pugs et leurs bouilles d’amour, filez sur l’instagram de Meetthepugs!
 wildbelles:  more like this here x
2 réflexions sur “MOOD THERAPY#22/HELLO AUGUST!

Laisser un commentaire

