COCOONING TIME

J’adore cocooner tranquillement chez moi! boire des litres de thé, ou bien me prendre un petit latte ou chaï latte soja avec un blueberries muffin à emporter et rentrer à la maison mater mes séries préférées! Lire un bon livre, des magasines mode , regarder tous mes blogs et tumblr que je suis depuis très longtemps et ceux plus récents que j’aime découvrir! Aujourd’hui, je porte deux nouveautés, ce gros pull Kookai avec son joli dos nu, sur lequel j’ai craqué en fins de soldes pour 29€! je sens qu’il va devenir l’un de mes pulls cocooning préférés, mais aussi pour sortir avec un petit skinny et une paire de talons ou mes ballerines Repetto en journée! vous ne le voyez pas tellement mais je porte aussi un nouveau skinny noir Salsa que j’adore! j’ai trouvé mon petit skinny noir parfait je crois, en plus il ne prend pas trop les poils et ça c’est plus que parfait! l’ourlet a été fait dans la foulée, et du coup la longueur est pile poil comme il faut! (ils ont enlever au moins 20 cm^^)! Même si je suis en mode cocooning, j’adore porter mes bijoux préférés qui ne me quitte pratiquement jamais! je vous mets le détails sous la photo!
Et vous, vous aimez cocooner? je sais bien que certaine oui, n’est-ce pas Amélie du blog the Mamsshow!
 
Bonne journée!
Bisous bisous
Montre:AGATHA, Bracelet cuir et passants:AGATHA, Bague plume palqué or:Loulou de Nantes, Bague argent turquoise, bagues fines doubles argent et vermeil coeur et bague noeud argent:AGATHA, bracelet doré:AGATHA
 
10 réflexions sur “COCOONING TIME

Laisser un commentaire

