OHE MATELOT!

« Ohé ohé matelot! matelot navigue sur les flots! lala lala la la la! »

La marinière c’est de saison en ce moment, même si j’en porte à l ‘année! Une tenue shootée juste après une après-midi en bâteau la semaine dernière! vous m’excuserez pour la marinière mal mise à l’arrière, je n’avais point vu et mon chéri ne m’a rien dit!! (le coquin^^)! alors en soit rien d’extraordinaire dans cette tenue, mais juste une tenue dans laquelle on se sent bien! Je porte une marinière Little Marcel(de l’Homme, devenue trop petite après quelques passages en machine!merci la machine à laver^^), mon nouveau skinny noir parfait Salsa, et des Converses All Star blanches!
Passez un bon lundi! 
Bisous bisous
6 réflexions sur “OHE MATELOT!

Laisser un commentaire

