NEW IN/MES TROIS NOUVELLES PIECES CHERIES

Un joli « New in » aujourd’hui! je vous présente trois pièces que j’ai acquéri le même jour et que je ne suis pas prête de quitter! 
On commence par ce top trop canon de la collection Sessùn Blue! Coup foudre immédiat quand je l’ai aperçu! j’aimais bien également l’autre version plus colorée, mais comme je vous les dis maintes fois, désormais je choisis des pièces dont je ne me lasserai pas! de l’intemporelle avec un petit détail en plus! ici, la finition des manches en cuir camel, le dégradé de bleus, parfait! les petits boutons dans le dos dont le premier camel, etc! ce top a tout pour me plaire! En plus le petit était soldé à 50%, si c’est pas merveilleux!

Mon nouveau sac parfait par sa taille, sa couleur noire irisée, son toucher, sa chaînette dorée et ses petits détails! et bon sang qu’il est pratique avec ces deux compartiments intérieurs et une autre pochette sur le devant! C’est un Petite Mendigote, je l’avais repéré la semaine précédente dans un magasin qui s’apelle Tsanga Tsanga à Vannes, c’est le magasin où il ne faut pas rentrer parce que tu as juste envie de tout acheter, c’est essentiellement un magasin de décoration, mais vraiment avec de très jolies pièces et marques très bien sélectionnées. J’y suis retournée avec ma maman à l’occasion d’une petite matinée shopping, et du coup, j’ai craqué, et en plus,parce que j’ai la meilleure des Maman (the best mum ever^^je vous dis!), et bien elle a payé la moitié du sac! perfect! surtout qu’il était soldé à -40%! héhé! Ça faisait longtemps que je cherchais un sac noir ni trop grand, ni trop petit et pratique, que je puisse porter aussi bien en journées qu’en soirées! c’est chose faite!

Et le dernier achat, c’est ce bracelet doré trop mimi Agatha, que j’ai adoré dès le premier regard! haha! il en acier, hyper léger et juste trop canon! intemporelle!féminin!et très tendance! love it!

Pour suivre toutes les actualités du blog, likez sa page facebook!
6 réflexions sur “NEW IN/MES TROIS NOUVELLES PIECES CHERIES

Laisser un commentaire

