S’EVADER A LA MER

Vous n’avez pas envie parfois de vous évader? De partir loin  prendre l’air! Je rêve d’avoir un combi split mint pour pouvoir partir quand l’envie nous en prend!dormir en entendant les vagues de la mer! Se réveiller avec l’air iodé! Pour l’instant pour m’évader, je vais dės que je peux à la mer, en évitant la foule! Je vois déjà beaucoup de monde toute la journée alors quand je suis en day off merci j’évite d’aller me mettre dans la foule! Alors voilà la mer c’est un peu mon coin d’évasion! Et vous, vous partez où quand vous avez besoin de vous évader?

Je porte un jean skinny Wrangler, une chemise Zara, une veste Maison Scotch (achetée à Amsterdam), des compensées noires et cordes Pepe Jeans, un sac Petite Mendigote et mes bijoux habituels! 

Mon mec porte un manteau Scotch and Soda, un jean Levis et des Vans camel intérieur camouflage! 

Bisous bisous 

11 réflexions sur “S’EVADER A LA MER

  1. Bonsoir! je profite de ce petit message pour te dire que ton blog est une très belle découverte, je suis fan de ta maison, de tes looks, tes jolies photos et de ton sourire pétillant! c’est un vrai bonheur 🙂 Je garde un souvenir ému de mon enfance en Bretagne et tes promenades au bord de l’eau me rendent très nostalgique! Merci pour ces bons moments. à bientôt!
    Florentine

    J'aime

Laisser un commentaire

