SELECTION CHELSEA BOOTS BORDEAUX

1. La chelsea personnalisable avec Scarosso (http://www.scarosso.fr/fr/configurator/#!/women/chelsea-damen/sc-handmade5-x-l1-ocbord-strbord-icnat-ca1-wi1-scnat-st1/).
Avec Scarosso, on peut vraiment trouver la chaussure parfaite à son pied, puisqu’on peut la personnaliser, à partir de 4 modèles de chaussures, à son image. Pour la chelsea boots on peut donc choisir entre trois matières de cuirs, la couleur de l’élastique, les détails sur le bout de la chaussure, les coutures et également la couleur de la semelle intérieure et extérieure du modèle. Le tout Made In Italy. 

2. La Chelsea par Melvin&Hamilton, ou autrement dit le temple de la chelsea oui! Il y en a de toutes les couleurs et de toutes formes, il y a pas mal de modèles qui me font très envie (je vous ferais sûrement une petite sélection de leurs modèles dans un futur post).
http://www.melvin-hamilton.fr/susan-10-salerno-burgundy-elastic-brown-rs.html

3. La Chelsea de pluie city-chic par la marque Méduse.
Ce modèle me hante depuis quelques semaines, je pense que c’est son côté bicolore qui me plaît! mais après niveau confort, je sais pas trop ce qu’il en est dans cette petite bottines en caoutchouc! à essayer en tout cas! 
http://www.sarenza.com/meduse-jumpy-s728380-p0000061473

4. Je ne dirais pas le meilleur pour la fin, mais presque puisqu’on fini en beauté avec la Chelsea bordeaux by Church’s. Pour moi, cette marque est mythique, je suis complètement dingue de leurs modèles de derbies, alors en voyant ce modèle de chelsea bordeaux, j’ai forcément beaucoup aimé!
A retrouver sur mon site chouchou de chaussures en ligne Fanny-Chaussures.com 
2 réflexions sur “SELECTION CHELSEA BOOTS BORDEAUX

Laisser un commentaire

