CLASSIQUE PAS SI CLASSIQUE!

Aujourd’hui une tenue « classique pas si classique »! J’ai eu envie de mettre du « punch » à cette tenue une peu classique, en mettant de la couleur dans mes cheveux avec ce foulard Pieces que j’ai depuis très longtemps et que je ne mets certainement pas assez! Je porte donc une chemise oversized Pull and Bear bleue, une veste officier bleue marine Kookai (j‘aime bien mettre du bleu, je trouve que ça donne toujours très bonne mine!), un jean Levis slim 571, mais qui a été skinnisé et raccourci par la tante de mon mec, du coup, je pense que je vais aussi lui donner les deux autres modèles que j’ai en version brute et noire. Je porte également des ballerines camels Repetto et mon sac besace Pieces camel, que j’emporte toujours avec nous lorsqu’on part en voyage ou en weekend prolongé, parce que je peux vraiment y mettre beaucoup de choses,et que sa bandoulière est très pratique! D’ailleurs à ce propos, nous revenions d’un weekend à Jersey, et je vous ferais donc très bientôt un article sur ce sujet.
Je vous souhaite uen bonne fin d’après-midi!
Bisous Bisous
8 réflexions sur “CLASSIQUE PAS SI CLASSIQUE!

Laisser un commentaire

