YELLOW WALL

On est déjà en Octobre! Le temps passe si vite! j’ai l’impression de n’avoir le temps pour rien en ce moment! Aujourd’hui, je vous propose un look pris lors de notre weekend à Jersey. Quand j’ai vu ce mur jaune pétant, je n’ai pu résister! en plus, j’adore associer la couleur jaune et la couleur bordeaux!
Je suis complètement épuisée et même pas recoiffée, vous me pardonnerez, on était levé depuis 5H45, on avait fait de la route, pris le bateau, le bus et visité la côte ouest de l’île^^ : )
Je porte donc un blazer Pimkie, une chemise Monoprix de l’hiver dernier, un t-shirt Maison Scotch, un jean skinny brut Wrangler, et mes petites New Balance bordeaux! Côté sac, mon Pieces adoré en cuir camel, que j’avais acheté en 2010, pour partir à New York! C’est devenu, une habitude, il me suit partout dès que l’on part en vacances!
Mes bijoux habituels Agatha et ce petit collier doré flèche Maison Scotch que j’avais un peu oublié et que j’ai donc ressorti avec grand plaisir! Un look aux couleur de la saison pratique pour se balader !
Bonne journée, 
 
Bisous bisous

4 réflexions sur “YELLOW WALL

Laisser un commentaire