I LOVE AUTOMN/YELLOW AND MARINE

I LOVE AUTOMN!

Fini l’Eté indien, place au vrai automne! j’ai été surprise de l’air un peu glacial qui est venu nous rafraîchir ce weekend! surprise, mais en même temps j’étais aussi très contente de pouvoir ressortir mes pulls et cie! hihi! A moi, les bons petits plats chauds et desserts à base de potirons, butternut et châtaignes!! mioum! mioum! 
Une tenue-superposition pour un temps ensoleillé mais très friquet^^
Quelques nouveautés! Cette chemise jaune Promod, que j’ai déjà mise plusieurs fois, alors qu’à peine acquise! je vous la montrerai prochainement en entier! également, un nouveau RAL rouge mat de la Collection Exclusive L’Oréal Paris! j’ai pris le rouge mat Blake! j’ai beaucoup hésité avec le Leila aussi! Franchement, il tient parfaitement une bonne partie de la journée! ce qui est vraiment très pratique! il est très confortable aussi! et pour s’y accorder, j’ai acheté un petit vernis Mavala « bordeau ».
Du jaune, du rouge! j’ai envie d’avoir quelques couleurs en mains pour illuminer l’A/Hiver!

Je porte donc un perfecto daim marine Mango, en pardessus! un pull oversized, que je vous avais déjà montré l’année dernière ici, que maman et moi avons tricoté! en-dessous donc la chemise jaune Promod et un jean slim 571 Levis « skinniser » que je vous ai montré aussi ici! 
J’ai d’ailleurs récupérer les deux autres et ils sont parfaits!hâte de les porter!
A mes pieds mes derbies d’amour Robert clergerie et je porte aussi mon joli sac noir et doré Petite Mendigote.

Une tenue que j’adore! des superpositions! de la couleurs! du jean! des derbies!

Et vous, vous aimez?


Bisous Bisous

4 réflexions sur “I LOVE AUTOMN/YELLOW AND MARINE

  1. Très jolie tenue !
    J'ai le même pull que toi, le fameux copycat du MesDemoiselles 🙂 En gris et en bordeaux, fait par ma tante pour ma part. J'hésite d'ailleurs à lui en demander un autre 😉
    Et j'adore tes derbies, qu'est-ce qu'elles sont belles !

    J'aime

  2. ah il doit être super sympa en gris et bordeaux ton pull! hâte de le voir porté sur ton blog! plus qu'à trouver une nouvelle couleur pour celui de cet hiver! oh oui moi aussi je les adore et je crois que je vais les adorer très longtemps celles-ci!

    J'aime

Laisser un commentaire

