NEW IN FROM JERSEY/HAPPY MONDAY!

HAPPY MONDAY!
Je ne vous ai toujours pas fait d’article sur un weekend à Jersey, ça viendra, ça viendra!!!
Mais en tout cas je vous présente deux nouveautés achetées chez Cath Kidson! un joli mug « take away » liberty! pour boire mon thé partout! j’ai déjà un Bodum mais quand j’ai vu celui-ci, je n’ai pu résister! Et un haut à manches longues dot je suis complètement tombée raide dingue! La partie corps en liberty et les manches étoilées! un haut original et haut en couleurs! ça tombe je n’en avais pas! ça met un petit brin de folie à mon dressing! et puis, moi j’aime bien la touche liberty british!
D’autres nouveautés à vous montrer dans un prochain article!! ouh la la! j’ai totalement craqué!
 
Un petit déj’en bonne compagnie!
Théière Bodum/Mug Cath Kidson/thé Fortnum&Masson (London)
J’en profite pour vous montrer des petits bout de la cuisine!
Plaque et livre « mes petites recettes »Maison du Monde
Bouilloire rose Bodum
4 réflexions sur “NEW IN FROM JERSEY/HAPPY MONDAY!

Laisser un commentaire

