DECO THERAPY/MA SELECTION STYLE SCANDINAVE

Comme vous le savez déjà , j’adore la décoration, c’est pourquoi je vous propose une sélection de meubles pour décorer votre intérieur au style scandinave, je vous ferai certainement un second article sur les accessoires deco, en attendant je vous laisse apprécier celui-ci! 

Avec mon amoureux, on adore Maison du Monde, alors forcément, pas mal de pièces ont été piochées sur leur site! Coup de cœur notamment pour toute leur gamme FJORD! 

Nous avons pris la décision d’acheter le meuble Tv Wasabi de la marque Sengtaï, lorgnant dessus depuis déjà quelque temps! Y’a plus qu’à commander! 

J’avais aussi, à la base, jeté mon dévolu sur le fauteuil jaune iceberg de chez Maison du Monde, mais je l’ai essayé en version grise en boutique et je m’attendais à autre chose, je l’ai trouvé très raide! J’avais plus envie d’un fauteuil douillet où me poser tranquillement! Donc certes, je le trouve très beau mais plus comme siège que comme fauteuil! C’est pour cela que je vous ai sélectionné deux autres fauteuils jaunes qui me paraissent pus douillets! Après faut essayer!

Niveau table basse, mes préférées restent les tables basses fjord Maison du Monde! Je les veux! 

Et vous, vous préférez quoi dans cette sélection?


Une réflexion sur “DECO THERAPY/MA SELECTION STYLE SCANDINAVE

Laisser un commentaire

