UNDER THE RAIN AND THE WIND

J’ai embêté mon chéri toute l’après-midi pour faire des photos pour le blog! des photos sous la pluie avec du vent, et un froid glacial! je vous dis pas qu’elle idée j’ai eu!!!! et en plus, mon 50mm est tombé l’autre jour est du coup il déconne total!! c’est flou flou! la mise au point est naze!bref! voilà quand même quelques photos qui sont pas au top! mais en même temps, j’avais tellement envie de poster ce look ^^ 
J’ai ressorti avec grand plaisir ma veste motif pied de poule Mango de l’hiver dernier, je porte un t-shirt manche longue noir Vero Moda (parfait pour avoir chaud)et pardessus un chemisier bordeaux (new) Monoprix, un pantalon smocking boyish taille haute (new) Vila, je l’adore, il est parfait pour mes petits looks boyish avec mes petites derbies ou même avec des escarpins! également un nouveau foulard en soie Monoprix, shopppé hier à -30%, je l’avais déjà repéré, je suis fan de ses couleurs! ma ceinture bordeaux vient aussi de chez Monop’(je vous ferais un article sur mes trouvailles Monop’!je vous le dis Monop’ aura ma peau!)! Je ne quitte plus mon sac Petite Mendigote noir et doré et je mets mes New Balance dès que je peux!
Je regrette qu’on ne voit pas plus les détails du looks, mais les bonnes conditions n’étaient vraiment pas réunies! le point positif de la journée: un bon chocolat chaud et une bonne brioche perdue au salon de thé L’Entrechoc! de quoi se remettre d’une séance pareille!!
Je vous souhaite une bonne soirée!
Bisous bisous
 
2 réflexions sur “UNDER THE RAIN AND THE WIND

Laisser un commentaire

