BLURGUNDY

« Blurgundy« ? je m’autorise à inventer des mots! j’ai le droit nan?! donc « blurgundy », c’est un mixage de deux couleurs « blue » et « burgundy« ! les deux couleurs maîtresses de cette tenue.
Pour cette tenue, je suis partie de mon nouveau foulard en soie Monoprix, que je voulais absolument mettre dans mes cheveux hier! du coup, j’ai sorti mon pull cropped  bleu See U Soon, ma chemise burgundy Monoprix, mon blazer oversized Pimkie, mon jean brut Levi’s 571 reskinnisé (tient cc #LiveInLevis, si vous suivez un peu les actus mode, vous savez qu’en ce moment, Levi’s a lancé le hastag #LiveInLevis, mes Levi’s je les ai depuis quelques années, et je ne m’en lasse pas, je les adore! à tel point que j’ai reskinniser mes 4 jean slim 571 Levi’s, pour les garder encore pour un bon bout de temps!). J’ai également ressorti mes petites boots à talons Minka Design adorées et mon sac Ikks.
Alors vous aimez le « blurgundy?
Je vous souhaite un bon Lundi!
Bisous Bisous
6 réflexions sur “BLURGUNDY

Laisser un commentaire

