L’AMOUREUSE

« L’Amoureuse » de l’Automne, « L’Amoureuse » de chaussettes à paillettes, etc!!!
J’ai craqué sur ce sweater à la rentrée, repéré à Rennes dans une petite boutique, c’est finalement par l’intermédiaire de la meilleure des belles-sœurs, qui l’a aussi pris mais en modèle bleu marine, que je l’ai eu! Elle les a trouvé au Vestiaire de Zoé à Paris, une petite boutique super sympa où elle doit m’emmener! La marque La Petite Française a encore marqué dans le mille : ) pour notre plus grand plaisir!Trop fan aussi de mes chaussettes à paillettes trouvé chez Monop’! je les adore!
Je porte  donc aussi une chemise en jean Lee grise, un manteau bi-matière Mango, un skinny Lee, des chaussettes à paillettes Monoprix, une ceinture Monoprix et des derbies Monoprix!(d’ailleurs je dis ça, je dis rien, mais il y a -30% en ce moment chez Monoprix et Mango!! )
Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais je trouve que ces photos ont un côté féérique avec toutes ces couleurs magnifiques de l’Automne et ces feuilles qui tombaient comme des paillettes avec le vent!
 
Je vous souhaite un bon weekend! et pour les américains! Happy Thanksgiving!!!
 
Bisous bisous
Allez, une petite photo bonus! : )
6 réflexions sur “L’AMOUREUSE

Laisser un commentaire

