CHRISTMAS DIY/LA JOLIE JACINTHE/1ST DECEMBER 2014

Nous y sommes! le 1er Décembre 2014! yeah! j’adore cette période! et du coup, j’ai décidé de vous montrer chaque lundi des photos en rapport avec Noël et ses festivités! 
On commence aujourd’hui avec un Christmas « DIY » simplissime et qui ne vous coûtera pas un bras!! 
J’adore les jacinthes, et elles représentent bien Noël pour moi, avec le sapin évidemment et le houx aussi : )
 
Il vous faudra:
Une jacinthe (2,50€ environ)
Un jolie bocal (j’ai trouvé celui-ci déjà décoré chez GIFI (2,80€),mais vous pouvez le décoré vous même)
Un peu de terre (du jardin)
De la mousse (du jardin)
Rien de bien compliqué, mettre de la terre au fond du bocal, ensuite le bulbe, et remettre de la terre afin de bien recouvrir toutes les racines de la jacinthe. Puis recouvrir de mousse!
Et voilà! Vous n’avez plus qu’à la regarder grandir! la mienne sera normalement rose! hâte de la voir pousser^^
Bon lundi!
Bisous bisous
3 réflexions sur “CHRISTMAS DIY/LA JOLIE JACINTHE/1ST DECEMBER 2014

Laisser un commentaire

