NEW IN/LES ACHATS "CUTE"

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore m’acheter des petits plaisirs!  « Enjoy the little things »!
Alors hier je suis allée faire un peu de shopping pour commencer mes achats de Noël et du coup, j’ai fait quelques trouvailles « so cute »!
J’ai trouvé des petits « bow tie » et du masking tape so glitter et so girly! Je vais m’en servir pour faire mes paquets mais également en les détournant pour en faire de jolis cadres je pense!
J’avais repéré ce calendrier Damman Frères sur Elle (il me semble) qui avait fait un article sur les calendriers de l’avent!  Du coup celui ci m’avait fortement plû, plus pour le plaisir de découvrir et de déguster chaque jour un nouveau thé (ça me plaît bien ça moi #teaaddict) que pour son design! Il fait très design « Christmas » mais dans un style très authentique et féerique!  Certes ça a son charme mais s’il  vous plaît (si vous passez par ici) pensez à un nouveau design pour le calendrier de l’année prochaine 
J’aime bien quand même son look parce que j’aime Noël et toute sa magie, j’aime Noël et ses décorations authentiques (blanc rouge bois), mais j’aime aussi la slow deco de Christmas!
Bref I ♡ CHRISTMAS! Et vous?
Je vous souhaite un bon jeudi!
Bisous bisous
2 réflexions sur “NEW IN/LES ACHATS "CUTE"

  1. Il a l'air vraiment sympa ce calendrier de l'avent. Mais ayant déjà le kinder, pour l'instant je résiste !
    (et puis j'ai déjà bien assez de thé comme ça…) (quoiqu'on n'a jamais trop de thés !)

    J'aime

Laisser un commentaire

