CHRISTMAS COCOONING

C’est Lundi, et comme promis c’est « christmas mood » ici!
Aujourd’hui, des photos cocooning du matin de mon jour de congé : )
Ce jour là, je me suis levée tôt, j’ai admiré ce magnifique levé de soleil aux couleurs chatoyantes.
Et ensuite, j’ai « cocooné » dans le canapé emmitouflée dans ma couette, tout en petit-déjeunant et en regardant des films de Noël! le tout, éclairé avec douceur, par mes jolies bougies, la guirlande du sapin et de mes lumières d’appoint!
J’adore ces instants là! chocolats chauds à la cannelle et thés à gogo.
Et vous, vous cocoonez souvent?
Bon Lundi!
Bisous Bisous
Une réflexion sur “CHRISTMAS COCOONING

Laisser un commentaire

