4 DAYS BEFORE THE XMAS DAY

Plus que trois jours avant le réveillon et quatre jours avant le Jour de Noël : )
J’adore Noël alors tout ça me rend plus que contente!
Les cadeaux sont déjà sous le sapin et prêts à partir pour mercredi soir!
Les petits sablés à la cannelle et à l’amande ravivent nos papilles! les litres de thés de Noël coulent à flots! les bougies et leurs petites flammes donnent un brin de magie et remplace une jolie cheminée (un jour!un jour!)! les lumières de la ville m’émerveille! je suis allée voir les familles patiner hier soir en sortant du travail (et oui les dimanches avant Noël, boulot! boulot!) j’ai trouvé ça très chouette! j’aurais bien essayé mais il y avait une sacré file d’attente! 
Le blog tourne au ralenti mais je vous lis et lis mes blogs préférés chaque jour!
Si je ne reposte pas ici d’ici le réveillon! je vous souhaite le plus beau des réveillons! profitez bien de vos familles et de vos proches!
Bisous bisous
 
 
Laisser un commentaire

