SHOES THERAPY#17/MES PETITES BOBBIES/LA NYMPHE POURPRE

Bonjour Vous,
 
J’espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël?
Je vous montre bientôt mes cadeaux! j’ai été plus que gâtée, c’est parce que j’ai été très sage aussi^^
Mais en attendant, aujourd’hui, on va parler « shoesing »!

Je viens de recevoir cette jolie paire de moc’ Bobbies! C’est le modèle « Nymphe » couleur pourpre.

Vous connaissez Bobbies? c’est une chouette marque parisienne, fondée en 2010,  qui prône le style et l’élégance à la française, en revisitant des modèles classiques. Leur modèle phare étant le mocassin.

J’ai gagné cette chouette paire via un quiz sur la page facebook de la marque! 
Autant vous dire que j’étais hyper contente quand « Jean-Bobby »(ou plutôt Allison) m’a contacté pour me dire que j’avais gagné!! Livraison du colis hyper rapide en plus! alors si le modèle vous plaît, foncez sur l‘e-shop de Bobbies
Hâte de vous montrer des looks avec ces petits moc’ 🙂
Cela change un peu de ce que je porte habituellement, j’ai déjà des mocassins Minnetonka dans un style plus cool! mais là je vais pouvoir me faire des petits looks bobo-romantique!
 
Bonne soirée!
 
Bisous Bisous
4 réflexions sur “SHOES THERAPY#17/MES PETITES BOBBIES/LA NYMPHE POURPRE

  1. Pingback: DES MOCASSINS A LA PLAGE/BOBBIES PARIS | lookcooktherapy

Laisser un commentaire

