THE LAST PICTURES OF CHRISTMAS TIME BEFORE THE NEXT YEAR

Dernières images « so Christmas » avant l’année prochaine! 

Vous avez peut être une overdose de Noël, pas moi en tout cas puisque c’est une de mes périodes préférées de l’annee!

 Alors vivement Décembre 2015! 

Aujourd’hui, je partage avec vous ce joli déjeuner que j’ai mis en place autour du thème de Noël,

Des biscuits étoilés à la cannelle, du chocolat chaud + Ricoré saupoudré de cannelle (obviously), du Christmas tea Dammann Frères, des noisettes et une clémentine. 

De quoi faire le plein d’énergie! 

Je vous souhaite un bon Mardi!

Bisous bisous 

N’oubliez pas de regarder mon article d’hier aussi ; )

Une réflexion sur “THE LAST PICTURES OF CHRISTMAS TIME BEFORE THE NEXT YEAR

Laisser un commentaire

