PERFECT BAG AND PERFECT HAT/FOSSIL/CITADIUM

Salut vous 🙂
 
On commence l’année par la présentation de deux nouveautés!
 
Mes nouveaux favoris mode sont deux cadeaux que j’ai reçu à Noël. 
Je les adore!
Ils sont parfaits!
Mon sac forme bowling, modèle Sydney Bag, de la marque Fossil a la plus jolie des couleurs et ses détails dorés me font littéralement craquer!
Quant à ce chapeau, sa forme et sa matière sont juste magnifique, il vient de chez Citadium.
Je n’avais pas de chapeau couleur kaki du coup j’étais vraiment ravie. 
Son détail cuir marron très foncé tire légèrement sur la couleur « burgundy » ce qui s’accorde parfaitement avec mon nouveau sac d’amour.
D’ailleurs résolution 2015: self-control achat pour bag-addict! j’ai amplement ce qu’il me faut 🙂
Je vous souhaite une très belle année 2015, remplie de bonheur, de jolis moments, d’amour et d’amitié!
Profitez de chaque moment, de votre famille et de vos amis!
 
Des bisous
4 réflexions sur “PERFECT BAG AND PERFECT HAT/FOSSIL/CITADIUM

  1. J'adore le chapeau ! J'en cherche désespérément un de cette couleur mais ils sont malheureusement trop petits !
    La couleur du sac est très jolie et se marie très bien avec le chapeau.

    J'aime

Laisser un commentaire

