AT HOME/LOOK

AT HOME

Aujourd’hui, un petit look en intérieur! (c’est tellement bien d’être chez soi!)

Je porte une chemise Zara, un perfecto sans manches en cuir retourné kaki Promod, un skinny Teddy Smith et des boots Bruno Premi.

J’adore ce perfecto sans manches, je le mets soit comme ici par dessus une chemise ou un teesh, soit pardessus un perfecto noir pour créer un perfecto bicolore et bi-matière!

Vous avez du le remarquez, je suis aussi allée chez le coiffeur! j’avais envie de changer un peu! et du coup j’ai demandé « une frange pas frange », de restructuré ma coupe (bien dégrader tout ça^^) et un balayage bien blond! et voilà, ça me plaît bien!

AT HOME2

AT HOME4

AT HOME3 AT HOME6

(il faut vraiment que je m’occupes de ces cernes^^)

Bisous Bisous

6 réflexions sur “AT HOME/LOOK

Laisser un commentaire

