TRENCH AND POLKA DOTS

Aujourd’hui un look (pluvieux et venté), pour une fois je ne souris pas sur les photos! Ça me fait bizarre parce que j’ai plutôt tendance à toujours avoir le sourire et à rire! Vous pouvez apercevoir un petit nouveau dans mon dressing, ce sweat bleu marine à pois blanc acheté chez Pull and Bear. Je l’adore, il apporte une petite touche de folie aux tenues les plus sages! J’ai également ressorti mon trench Zara que je n’avais pas porté depuis un moment. Sous mon sweat, j’ai mis ma chemise en jean patchwork Maison Scotch que j’avais acheté à Amsterdam (je veux y retourner ♡). Je porte également un jean Levis noir reskinniser et mes chelsea boots adorées camel Outremesure. Côté accessoires mon chapeau kaki Citadium, mon sac Fossil burgundy, ma montre Agatha Paris et je ne sais pas si vous avez vu mes je porte une autre paire de lunettes auxquelles je commence à m’habituer(les autres étant en réparation) cela fait longtemps que je les ai, c’est en faite la seconde paire qui est offerte avec Optique 2000 et que j’avais donc eu avec mes Rayban que je porte habituellement.

Passez un bon mardi!

Bisous bisous

 

SPOTLIGHTTTTTT

SPOTLIGHTTTTTTTTTTTT

SPOTLIGHTTTT

SPOTLIGHT

SPOTLIGHTTT

SPOTLIGHTTTTTTTTT

3 réflexions sur “TRENCH AND POLKA DOTS

Laisser un commentaire

