UN MOUTON EN BASKETS

Aujourd’hui je vous montre deux pièces que j’ai déjà depuis quelques temps et que je n’avais pas eu l’occasion de vous montrer et pourtant ce pull kaki à col roulé asymétrique je le porte sans cesse! j’avais flashé sur le pull Zara kaki de Collage Vintage, et je ne l’ai pas trouvé! du coup, je me suis mise à la recherche d’un pull à col roulé kaki! ce qui n’a pas été si facile que cela finalement^^ j’avais repéré celui de chez Maje qui était vraiment canon! et puis je l’ai essayé et je n’était pas vraiment emballée. Du coup, je suis rentré par hasard à la Tricothèque (à Vannes), une petite boutique qui a toujours de jolis pulls de marques que je ne connais pas, mais les laines utilisées sont vraiment de très belles qualités, cette boutique est également revendeur de laine Phildar. Et là, je suis tombée directement en amour pour ce pull, à peine essayé que je ne voulais plus le quitter! sa forme, sa matière tout m’a séduit! bon j’avoue son prix m’a un peu freiné, du coup j’ai réfléchi pendant deux jours et j’y suis retournée, après tout à 50% ça valait le coup de s’acheter un pull de si belle qualité! C’est un Sarah Pacini, je trouve qu’il fait très couture et au moins je ne le retrouverai pas sur tout le monde comme le Zara ; )

La seconde pièce c’est ce manteau 3 suisses, que j’ai acheté avec mon bon cadeau, gagné via un concours Instagram! il est super chaud et douillet! je l’adore, même si j’ai l’impression de prendre 10kg à chaque fois que je le mets! avec lui je ressemble à un mouton avant sa tonte, ou bien à un ours polaire! mais j’m’en fiche^^hihi. Sur les 3 Suisses, les soldes ça vaut vraiment le coup, ce manteau était à la base à 99€ et je l’ai eu en soldes à 29€ (il me semble)! D’ailleurs la nouvelle collection est très chouette, j’ai reçu le lookbook de la nouvelle co, il faut que je vous montre ça!

Bref, revenons à nos moutons, j’aime beaucoup porter mes New Balance bordeaux avec les lacets écrus avec ce manteau! et hop, mon sac Fossil que je ne quitte plus, et me voilà habillée!

(pantalon Wonder Skinny Vero Moda)

Bon Lundi!

Bisous Bisous

un ours à la baule 3 un ours à la baule

un ours a la baule 2 un ours à l abaule 4

6 réflexions sur “UN MOUTON EN BASKETS

Laisser un commentaire

