LOOK IN MY KITCHEN

Aujourd’hui un petit look dans ma cuisine. C’est l’une de mes pièces préférées. La cuisine c’est un peu ma pièce, j’y passe beaucoup de temps, c’est mon cocon. Alors forcément, l’univers de la pâtisserie y est très présent. Les tons sont très girly et colorés, j’ai de la chance d’avoir un amoureux qui accepte et aime aussi la couleur : )

Je porte une veste Zara moutarde (la veste que j’adore, mais qui me saoule, madame passe son temps chez le pressing, je n’ai jamais vu une matière qui prenne autant les tâches, et qu’on ne puisse pas laver à la machine^^), un haut Ikks, un jean reskinniser Levis, des chaussettes lurex Monoprix, des derbies Jonak et un headband Adéli Paris.
Si vous voulez en savoir plus sur la décoration, posez-moi vos questions en commentaires, je vous répondrais avec grand plaisir : )

Bon vendredi!

Bisous Bisous

 

look in the kitchen3

look in the kitchen 5

 

 

look in the kitchen2

look in the kitchennnnnnnnnnnnnnnnn

look in the kitcheeeeeen

look in the kitchen 4 look in the kitttt

 

look in the kitchen 10

look in the kitchen 12

look in the kitchen 8

look in the kitchen tt

look in the kitchen 7  look in the kitchen 11

look in thhhee kitch look in theeee kkk

loook in the kitch

look in the kitcccccc  loook in the kitchennn

 

10 réflexions sur “LOOK IN MY KITCHEN

Laisser un commentaire

