SPRING TIME & KIMONO

kimono

J’aime tellement les cerisiers lorsqu’ils sont en fleurs, des petites beautés de la nature!

Aujourd’hui, je vous présente mon kimono, trouvé chez Pimkie, j’adore ces motifs et ses couleurs! Bleuté et gris, il se marie très bien avec le denim. Je porte donc un jean Levis, un Tshirt sweat gris imprimé La Petite Française, un chapeau en feutre gris foncé Zara, mes petites derbies Robert Clergerie et mon sac Petite Mendigote. Que des pièces que j’adore, et que je porte et reporte sans cesse.

Ces photos ont été prises à Tropical Parc (56), c’est vraiment un endroit très chouette et dépaysant, en famille, entre amis ou en amoureux, tout le monde y trouve son bonheur!

Bonne journee 😉

Bisous bisous

kimonoo

kimonooo

kim

 

 

 

kimooooo

kimonoooo

 

 

8 réflexions sur “SPRING TIME & KIMONO

Laisser un commentaire

