COUP DE CŒUR/FANNY, PARIS 2ème/INSIDE CLOSET

Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de mon addiction pour le blog Inside Closet, où l’on découvre l’univers déco et vestimentaire de nanas toutes très différentes, et dans lequel on se retrouve ou s’inspire. J’y ai régulièrement des coups de cœurs, et cette fois-ci c’est pour l’univers de Fanny, habitant dans le 2ème arr. de Paris, que je me suis un peu reconnue dans mes envies et dans le style. Fanny a un style boyish que j’adore! Et mélange avec goût les matières et les couleurs en deco. Tout ce que j’aime! Le parquet de son appart hausmannien est juste dingue! Je veux le même!

Je vous laisse découvrir tout cela sur Inside Closet! Je sens que vous allez adoré aussi 😉

Bon vendredi 1er Mai!

Bisous Bisous

image  image

image image

2 réflexions sur “COUP DE CŒUR/FANNY, PARIS 2ème/INSIDE CLOSET

Laisser un commentaire

