MOOD THERAPY#29/HELLO MAY

Complètement fan de la simplicité des looks qui suivent 🙂

Le joli chapeau!

Les belles bagues!

Oui, oui, je veux vivre dans cet appart de folie!

Faire du vélo, et le rentrer ensuite dans ce loft! lire des tas de livres, passer des heures dans une belle librairie antique, prendre une boisson yummy à emporter! en gros vivre dans l’idéal à Amsterdam, Londres ou New York! c’est beau de rêver! j’en ai besoin! je suis une rêveuse, c’est comme ça!!! mais moitié, est un peu plus réaliste!!hihi!

Je veux aussi manger dans un bon italien, une bonne pizza ensoleillée au feu de bois!

Boire une boisson rafraîchissante au pamplemousse et au thym!

Manger de jolies tartes et gâteaux printaniers!

Raspberry & Pistachio Cake with Lemon Glaze Recipe

Je veux des millions de fleurs en permanence dans notre nid d’amour!

Tellement joli ce terrarium!

Il me faut également un monsteria!

 

Profiter de l’extérieur!

150109_MWSM_Magdalena_258_insta-edit

S’évader avec mon amoureux le temps d’un weekend

La cutitude des boules de poils!

9 réflexions sur “MOOD THERAPY#29/HELLO MAY

Laisser un commentaire

