SHOES THERAPY#23/SUPER BIEN DANS MES SCHMOOVE HEROINE!

modèle-trust-amy-absynthe-rift schmoove-heroine-printemps-été-2015

C’est la troisième fois que je travaille avec Schmoove Héroine, et c’est toujours avec autant de plaisir! J’adore l’esprit folk et bohème de la marque! C’est pour la sandale Trust amy en couleur absynthe/rift que j’ai craqué cette fois-ci! et comment vous dire, c’est juste un bonheur à porter ces sandales! elles sont hyper confortables, originales et colorées! je les adore! je peux les marier avec beaucoup de couleurs et c’est vraiment super pour l’été! elles existent en deux autres couleurs! le reste de la collection est également à tomber! coup de cœur aussi pour les derbies Malice!

modèle-trust-amy-absynthe-rift schmoove-heroine-printemps-été-2015

modèle-trust-amy-absynthe-rift schmoove-heroine-printemps-été-2015

Veste en jean/ONLY

Chemise rose/ONLY

Skinny/SEE U SOON

Sandales/SCHMOOVE HEROINE

Tote bag/AGATHA

Bijoux/AGATHA et autres marques.

RAL (Soft Peach) et vernie (Sunset beach)/MAVALA

bien dans mes

modèle-trust-amy-absynthe-rift schmoove-heroine-printemps-été-2015

Modèle TRUST AMY (Absynthe/rift) (existe en 3 couleurs)

modèle-trust-amy-absynthe-rift schmoove-heroine-printemps-été-2015

modèle-trust-amy-absynthe-rift schmoove-heroine-printemps-été-2015

Envie de craquer pour une paire de sandales, voici une sélection d’autres modèles de la collection P/E 2105:

 

SANTA CITRUS - SAUVAGE/TARAZON - NAVY/ARCE SANTA CALIENTE - RIFT - DALLAShttp://www.schmoove-eshop.fr/17901-thickbox/picture-pacific-rift-odesa-espartal-manaos.jpg http://www.schmoove-eshop.fr/18194-thickbox/santa-tribe-sauvage-sauvage-cognac-preto.jpg

(cliquez directement sur les images pour être redirigé sur les modèles 😉 )

Bonne journée,

Bisous bisous

2 réflexions sur “SHOES THERAPY#23/SUPER BIEN DANS MES SCHMOOVE HEROINE!

Laisser un commentaire

