COME BACK & SURPRISE

premier look enceinte

Me revoilà après plus d’un mois sans posts! mais j’avais pleins d’autres choses à penser et à faire, malgré le manque du blogging! Vous avez bien compris pourquoi! et oui SURPRISE! je suis une future maman à présent : ) et je suis plus qu’heureuse de cette nouvelle vie qui nous attend! C’est une étape dans la vie, mais vous ne pouvez pas savoir le bonheur que cela peut être sans être déjà passer par là! hihi! C’est tellement fabuleux de sentir bouger en soi un petit être ❤

La grossesse se passe plus que bien, je n’ai pas été malade du tout alors forcément ça aide, mais je me sens super bien et épanouie.

Alors, voilà le blog tournera peut être un peu différemment, mais on parlera toujours mode, deco et pâtisserie! mais je ferai certainement quelques articles plus ciblés sur la mode et deco enfant. Et puis si vous avez envie qu’on aborde différent sujets liés à la grossesse, dites le moi, je verrai ce que je peux faire 😉

Alors aujourd’hui voici mon premier look enceinte shooté par l’amoureux.

Je ne peux plus me passer de ce pantalon skinny de grossesse h&m, qu’il faut absolument que je commande en ces deux autres coloris! Je ne crois pas vous avoir montrer non plus ce trench oversize couleur brique h&m conscious (acheté il y a déjà plusieurs mois). Je porte également ma marinière « MARIN » Petit Bateau (collection de l’été dernier) (OMG, j’aime toute leur collection pour les petits!), mon chapeau Kookai, mes petites derbies Jonak et mon soldier bag Ikks.

Je vous souhaite un bon lundi!

Bisous bisous

premier look enceinte 2

premier look enceinte 6

premier look enceinte 7

premier look enceinte 4

preimier look enceinte 8

premier look enceinte 9

9 réflexions sur “COME BACK & SURPRISE

  1. La grossesse te va à ravir, félicitation! Mais je l’avais deviné sur instargram 😉
    J’aime beaucoup ce look, le trench est super et je suis dingue de ton chapeau et du sac, ils sont top.

    J'aime

Laisser un commentaire

