MES ENVIES DECO/LA REDOUTE

ENVIES DECO AOUT 2015

En ce moment, je passe beaucoup de temps sur la Redoute, j’adore la décoration que le site propose, et surtout le large choix qu’il y a. Les collections sont vraiment très chouettes et donnent très envies!

Ce miroir en rotin (1) me hante depuis déjà plusieurs mois. J’ai très envie d’une cloche en verre (2) pour y mettre une jolie main en bois articulé qui portera fièrement mes bagues adorées (3). J’adore l’association yellow/mint! Ces petites maisons sont juste hyper coco (4), tout comme ce pouf tricot. Cette jolie boite en carton (5) et ce panier cuivré (6) sont pratiques et esthétiques! Ils ont donc tout pour plaire 🙂 J’ai déjà une belle collection de pots, mais je ne me lasse jamais de regarder d’autres modèles, unis (7), (8) ou imprimés (9), j’en suis dingue! On est complètement fan de cette housse de couette (10) qui va parfaitement dans les coloris de notre tête de lit homemade mint/yellow et de nos petites tables de nuits jaunes et bois. J’ai toujours trouvé cool les présentoirs à cartes postales (11), on peut aussi y mettre des photos et des magazines 😉

Bonne journée,

Bisous Bisous

2 réflexions sur “MES ENVIES DECO/LA REDOUTE

  1. J’aime beaucoup la cloche en verre et le présentoir de cartes/photos.
    Comme toi, j’ai déjà une jolie collection de petits pots, mais ceux que tu proposes en céramique blanc me tentent bien…

    J'aime

Laisser un commentaire

