MOOD THERAPY#31/ BYE AUGUST! HELLO SEPTEMBER!

wpid-look_madame_sezane_4.jpg

J’ai adoré cette tenue de Céline des Demoizelles. j’aime toujours ces looks de toute façon!

Je me suis bien vu dans ce look en tout cas!

image

J’ai complètement adoré son nouveau sac Lancel! Juste parfait! Mais complètement hors budget!

image

J’adore cette dégaine 70’s! Mais non je ne recraquerai pas pour une frange! Trop pénible la repousse!

image

Mon amoureux a craqué sur une paire de stan Smith! Maintenant je suis jalouse! je les veux aussi!

Comme ça je pourrai les porter comme cette nana! Enfin on oublie pour le moment les tailles hautes avec le bidou!

image

Une inspiration pour cette automne/hiver! Lover mais avec style!

image

J’aime pas du tout les lunettes qu’elle porte, ni ces sandales! Mais le reste de la tenue m’a parlé!

image

En amour, pour ce look so cool!

Côté déco, on est sur tous les fronts! Inspirations chambre de bébé! inspirations cuisines!

J’adore les tipis pour les chambres d’enfants! c’est sûre baby en aura un!!

image

J’aime beaucoup cette entrée so white!

image

Et le côté paisible de cet univers!

image

Côté food, avec de la couleur c’est encore meilleur!!

https://i2.wp.com/40.media.tumblr.com/43fd4f4151cbd22f8c8efda09b61d02f/tumblr_npbufzOtR41r1d04qo1_540.jpg

A+! Avec l’amoureux, on part en vacances demain ❤

Et comme d’hab! la petite photo funny pug^^

Bisous Bisous 🙂

Laisser un commentaire

