DANS LE VERGER

dans le verger 4

Aujourd’hui, un petit look pour la fin de l’été! Hier c’était la journée du patrimoine, et du coup, on en a profité pour visiter de jolis endroits accompagnés d’un beau soleil! c’était plutôt très chouette de profiter de notre dernière journée de vacances de cette manière 🙂

Je porte donc une chemise Monoprix (old), un jean de grossesse h&m, des Converse blanches basses, un foulard Maison Scotch que j’adore porter en headband, mes Rayban adorées et un sac Longchamp. Les bijoux, je vous en reparle dans un prochain post! Un look de mum un peu hippie chic comme j’aime 😉

dans le verger

dans le verger 6

dans le verger 5

dans le verger 2

dans le verger 3

dans le verger 9

dans le verger 10

dans le vergerb7

Passez un bon lundi!

Bisous Bisous

2 réflexions sur “DANS LE VERGER

Laisser un commentaire

