BIJOUX THERAPY&DECO THERAPY/ LES PETITS NOUVEAUX ET NOUVELLES

NEW BIJOU NEW BIJOUU NEW BIJOUUU NEW BUJOUUUU

Coucou vous 🙂
Ça vous dit de parler bijoux et deco aujourd’hui?!
Quelques nouveautés sont arrivées dans notre deco et dans ma boîte à bijoux! Une jolie bague « Love » en argent Agatha et un jonc en vermeil de la collection Agat’you qui est personnalisable grâce à un nombreux choix de passants en argent, vermeil ou or rose. Je vous avais déjà parlé de la version cuir (ici) pour les intéressées. Cette fois – ci c’est sur la pampille « plume » que j’ai jeté mon dévolu 🙂 et je ne peux plus m’en séparer! Je porte le jonc à côté de mon bracelet cuir camel personnalisé avec mes trois passants(oiseau, peace&love, ancre) et j’adore! Ça permet vraiment d’avoir une série de bracelets à son image et unique! Prochaine étape le passant/cadran montre qui s’adapte sur les bracelets cuirs peut être! En tout cas, je dis ça, je dis rien mais en ce moment, il y a 10€ offert des 50€ d’achat dans les boutiques AGATHA PARIS 🙂 jusqu’au 4 octobre!
L’autre petit nouveau dans mes bijoux c’est ce joli bracelet manchette que j’avais repéré et que l’amoureux m’a offert. Il est en laiton doré avec une turquoise véritable et a été acheté chez Nature et Découverte. J’adore son côté ethnique mais tendance avec son design et son detail triangle avec sa turquoise (vous connaissez mon amour pour les turquoises ♡).

Côté deco, je suis complètement fan de cette main articulée en bois. Elle est décorative mais aussi très pratique pour ranger mes bagues. Quand à la cloche « Enjoy the little things » (Maisons du monde) et son support bois noir, elle est aussi très chouette et je m’en sers de différentes manières (pour mettre une bougie, une mini succulente ou tout simplement mes bijoux ou autres). On a également craqué pour la tendance cuivre avec le bougeoir hexagonal (La Foir’fouille) que vous pouvez apercevoir sur l’une des photos à l’arrière plan. J’y ai mis la bougie qui était à l’origine dans la cloche Maisons du monde.

J’espère que vous aurez aimé découvrir ces petites nouveautés?!

Bon Lundi 🙂

Bisous bisous

Une réflexion sur “BIJOUX THERAPY&DECO THERAPY/ LES PETITS NOUVEAUX ET NOUVELLES

Laisser un commentaire

